www.vag-performance.net

-- Le Forum des Passionnés De Préparations, Modifications sur Base VAG --

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voila cest fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
*ADMINISTRATEUR*
*ADMINISTRATEUR*

Region : .

MessageSujet: voila cest fini...   Mer 4 Juin - 18:58

chère membres.

voila après 2370 jours a avoir fait évoluer ce forum avec vous tous il est arriver le moment de laisser la place a la nouveautés, a la jeunes générations, au jeune loups..... (ohhh le jeu de mot Razz )

dans le mondes des forums VAG il devient dur de survivre car chacun pense ou crois faire mieux que le voisin mais en faite c'est un peu comme creusée sa propre tombe car au finale les gens vont finir par en avoir marre de voir des VAG truc par ci VAG machin par la !! tout le monde croit mettre son grain au moulin et pourtant le groupe VAG est un constructeur, on connais tous ces modèles, en générale peut importe les tutos ou les astuces qq jours plus tard il ce retrouve sur un autres forum....

crée un forum innovant qui traitait chaque membres au même degré, peu importe la puissance, peu importe le modèle ce qui comptait c'etais la passion voila ce que j'ai voulus faire passer comme message a la creation de VAG-Performance le Dim 9 Déc 2007 donc 6ans et demie wouawwwwwwwwww  Shocked Shocked Shocked  que de souvenirs.... de très, très bon avec des sorties agrémenter de fou rires inimaginable, de superbe paysages des membres exceptionnelle de gentillesse (je ne pourrait pas tous les nommer car j'aurais peur d'en oublier  Embarassed ) j'ai passer des heures et de heures a la création car je voulais que tout soit parfait si bien que l'ouverture officiele c'est fait 17 jours après.... ceux qui m'ont connu Save que je suis un vrai cinglée des petit détails et j'ai faire de mon mieux....  Embarassed  Embarassed 

diffèrent team on aussi contribuer a la grandeur de ce forum... on a eu des très marrant, des vrai génies de l'informatique, des très généreux toujours la pour aider un membre..... mais j'ai aussi connu de la mechanstée gratuite et des changement d'humeurs incroyable... mais ca bien sur fessait partie de l'autre face du forum.... breffff passons le passé est le passé....  study 

au finale je vais personnellement retenir que les bon souvenirs avec des membres formidables et des moment de partage géniale... car a la base le monde VAG c'est un monde de partage et c'est comme une grande famille.....  VW FAN 

merci a tous les membres.

merci a tous ceux qui on fait partie du staff a un moment ou a un autres.

je ne vous oublierait jamais....   

bonne route et soyez prudent avec vos bolides....  

Wolfman (c'est la dernière fois que je l'écrit ce pseudo car il disparaitra avec ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vag-performance.net

voila cest fini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1